Rencontres, du virtuel au réel ?


rencontres, du virtuel au réél

Un site de rencontre par définition signifie faire « des rencontres au sens large ». Entre la rencontre en tête à tête qui peut vite devenir un fiasco ou celle impersonnelle derrière son ordinateur, le meilleur moyen le plus facile de briser la glace est de participer à des sorties, afterwork, diners, échanger autour de sujets en commun avec d’autres célibataires.

Ce-qui-se-joue-dans-la-rencontre_imagePanoramique647_286

Une rencontre, un coup de cœur ne se traduit pas seulement sur une façon de s’exprimer, ou par le visuel, c’est aussi une attitude, un parfum, un toucher…

Aujourd’hui, près de 10 millions de Français vivent seuls, touchant de plus en plus la population vieillissante.

Déçus des  sites de rencontres dit « traditionnels », les Français se tournent aujourd’hui vers des sites proposant des activités diverses entre célibataires. Cela favorise et crée du lien social et démystifie la rencontre. En somme un retour au bal de nos grands parents !

En résumé, les attentes des célibataires sur Internet ont changé, ils souhaitent, à présent, rencontrer d’autres célibataires qui leur correspondent et surtout avoir les moyens de « briser cette glace », pour cela les sites mettent à disposition des critères de recherches poussés autour de passions et loisirs.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

log in

reset password

Back to
log in