6 secrets pour séduire une femme


nature-1790142_1920

L’apparence

Même si cela peut paraitre surprenant, la séduction passe par l’apparence avant tout, les femmes y sont très sensibles. Outre l’aspect vestimentaire, le look général a son importance, évitez de venir à un premier rendez vous non coiffé, non rasé.. autant même toutes les chances de son côté ! Pour le côté vestimentaire choisissez en fonction du lieu de rendez vous, chic, branché, décontracté…

La façon de s’exprimer

Les femmes attachent une grande importante aux hommes soignés mais surtout à ceux qui savent s’exprimer. Cela signifie parler avec éloquence, le plus posément possible. Une femme doit se sentir rassurée et trouver envers son futur partenaire une personne cultivée et intelligente.

S’intéresser à elle

Les femmes aiment pour la plupart que l’on s’intéresse à elles. Les sujets de discussions pour « Briser la glace » ne manquent pas, façon de s’habiller, loisirs, passions, travail….

Mais le plus important est de la laisser s’exprimer et d’être à son écoute. Ainsi elle se sentira importante et ressentira l’intérêt que vous avez pour elle.

Être prévenant

Cela passe par de petites attention lors des rendez vous. Les femmes attendent que l’on prenne soin d’elles.

N’hésitez pas à leur ouvrir la porte, … ou simplement leur offrir de temps en temps un bouquet de fleur.

A coup sur cela la touchera en plein cœur !

married-couple-1232510_1920

 

Être drôle

Le rire est un moyen de communiquer, les femmes y sont très sensible. Attention à ne pas être lourd, cela pourrait avoir l’effet contraire !

Vous savez ce qu’on dit : « Femme qui rit à moitié dans… »

 La patiente

Ce point est le plus important, la patiente paye souvent lorsque l’on veut séduire une femme. Ne vous attendez pas à des résultats dès le premier soir, misez plutôt quelques semaines avant de voir vos efforts de séduction récompensés.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

log in

reset password

Back to
log in