Toulouse l’eldorado pour les célibataires ?


Toulouse célibataires

Selon une enquête de l’INSEE plus de la moitié des Toulousains sont célibataires, soit 57 % de sa population.

Plus largement, il y a près de 500 000 célibataires sur la Haute-Garonne, avec des grandes villes comme Colomiers, Balma, Blagnac ou Tournefeuille.

Le nombre d’actif sur la ville de Toulouse est plus élevé que la moyenne nationale, ce qui ne facilite pas les rencontres, en effet entre le travail, les activités sportives, les loisirs ne suffisent pas à élargir son cercle, c’est pour cette raison que briser la glace propose des sorties entre célibataires sous des formes moins traditionnelles afin de forcer le destin.

 

Pourtant, Toulouse et sa région possèdent des atouts reconnus à travers la France, comme son accent chantant, sa gastronomie, une météo clémente, une population étudiante importante et donc plus jeune que la moyenne.

A cela s’ajoute un bassin dynamique au niveau de l’emploi emmené notamment par Airbus.

Les lieux de rencontres sont les lieux traditionnels comme le travail, les bars, les salles de sports, à cela Briser la glace propose par exemple de redécouvrir sa ville lors de jeux de piste en équipe ayant pour but de trouver des balises dans les lieux les plus jolis ou insolites.

A très bientôt sur Briser la glace

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

log in

reset password

Back to
log in