Le célibat à Paris, une fatalité ?


Le célibat à Paris

Paris la plus belle ville du monde

Paris est une ville reconnue dans le monde pour son romantisme, mais cela profite-t-il aux  Parisiens célibataires ?

Pour ne pas déroger à la moyenne nationale, plus d’une personne sur deux est célibataire sur Paris, pourtant la ville lumière ne manque pas d’atout pour les romantiques en recherche de leur moitié.

Les balades dans les différents arrondissements permettent de découvrir le Sacré-Cœur, au sommet de la butte Montmartre,  la colline de Belleville offre également un panorama sublime, la vue depuis la Tour Eiffel est incontournable.

Mais au-delà de l’attrait touristique, les Parisiens eux même sont peut être victime du succès de leur propre ville.

Selon Mélodie « Je trouve franchement que cette ville est DURE point de vue des relations amoureuses. Je trouve qu’il y a trop de monde et c’est difficile de rencontrer et les gens se zappent trop vite… »

 

Des applications toujours plus impersonnelles

Ces dernières années, on a vu fleurir tout un tas d’applications géo localisées vous proposant des profils de célibataires autour de vous qui font le buzz.

Chez Briser la glace, nous pensons que cela ne suffit pas pour créer un lien de confiance et d’échange pour envisager une relation et la pérenniser sur le long terme.

 

Une alternative pour les célibataires Parisiens

Au-delà de l’attirance physique, une rencontre réussie doit se faire de manière naturelle.

Pour forcer le destin, Briser la glace propose en exclusivité des courses d’orientation en ville destinées à des groupes de célibataires en recherche de nouveautés. Notre-Dame, la fontaine Saint-Michel, l’abbaye de Cluny, la place de l’Odéon, les quais de Seine… sont autant de lieu à découvrir ou à redécouvrir.

 

Au plaisir de vous retrouver lors de nos évènements !

L’équipe Briser la glace

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

log in

reset password

Back to
log in