Horoscope de la semaine du 11 mars


horoscopehd-820x514

Bonjour à tous !! En partenariat avec Voyance-Channel, voici votre horoscope amour pour cette semaine :

Bélier : Vous avez du mal à faire preuve de lâcher prise sur certaines pensées cette semaine, qui peut vous faire oublier que certains changements pourraient tout simplifier. Des sursauts d’orgueil émergent face aux doutes de certaines personnes, à tort ou à raison. Vous devez approfondir votre aplomb pour passer cette phase avec succès, vous serez plus libre ensuite, une fois que vous aurez acquis la confiance de votre entourage.
Taureau : Il est nécessaire de prendre du recul sur le cours des choses en famille en particulier, cette semaine. En effet, les influx de Mercure favorisent les paroles qui vont plus vite que la pensée, les réactions trop vives quand l’attachement rentre en ligne de compte. Les affaires de voisinage demandent de la prudence si vous devez affronter des questions délicates, allez y avec diplomatie.
Gémeau : Une certaine passivité peut apparaître, cette semaine, qui peut vous laisser penser que vous n’êtes pas armés pour lutter dans la vie actuellement. Les influx de Mercure et du Soleil en carré à votre Soleil natal vous font voir le monde avec plus de réalisme. Ce n’est pas glamour et moralement parlant, votre sensibilité de fond n’y trouve pas son compte. N’oubliez pas qu’on peut bâtir bien des rêves avec de la volonté et du réalisme.
Cancer : L’action peut cette semaine devenir un refuge à des remises en questions nécessaires si vous ne prenez pas garde de comprendre ce que vous évitez vraiment. Ce que vous craignez de perdre est la clé de voûte de cette question. Vous alternez entre naïveté complète et défiance totale, réfléchissez à deux fois avant de vous forger des opinions si tranchées.
Lion : Les influx astrologiques qui régissent votre signe vont vous aider à vous ouvrir davantage à de nouvelles idées et l’avenir vous apparaît plus vaste. Votre objectivité mentale vous permettra de défricher le terrain progressivement. Ces nouvelles voies peuvent marquer votre destin positivement, si vous acceptez de prendre le temps de les explorer avant de vous engager complètement, vos découvertes ne sont pas finies.
Vierge : Votre fierté trop poussée cette semaine, peut vous conduire à des polémiques épuisantes et inutiles. En effet, les influx de Mercure en opposition à votre signe vont vous faire vivre des situations de challenge au plan relationnel, vous devrez prendre certaines choses au second degré. Il vous est recommandé de prendre tout le temps nécessaire pour y parvenir au mieux, rien ne vous oblige à vous formaliser dans certains cas.
Balance : Votre caractère entêté se renforce, cette semaine, vous allez vous attacher plus encore à avancer, et que soit tangible. Il vous est recommandé de garder une certaine souplesse car vous ne pourrez pas tout maîtriser comme vous le voulez, certains de vos projets liés à des techniques prendront du temps. Vous pouvez compter sur votre esprit de suite, mais dans le calme pour aboutir.
Scorpion : Votre représentation de la vie au sens large va se transformer de manière plus réaliste. Les changements de votre philosophie de vie vont vous permettre d’opérer des transformations concrètes à long terme. Si la tâche paraît immense, vous ne devez pas oublier que planifier sera la clé pour juguler vos craintes. Conservez des moments d’évasion pour tenir la distance.
Sagittaire : Les influx astrologiques de cette semaine vous permettent une plus vaste compréhension des autres, au sens large. En effet, les influences de Mercure en trigone avec Jupiter en conjonction à votre secteur du zodiaque vont susciter un intense besoin de progrès dans votre vie. Dans l’ombre depuis trop longtemps, vous allez modifier votre façon d’être. J’ai une seule chose à ajouter : Foncez !
Capricorne : Vous aurez tendance à attirer des personnes qui voudront avoir du pouvoir sur vous, à vous diriger dans leur direction à eux. Ne perdez pas de vue vos objectifs avant de suivre quelqu’un, cette semaine plus que jamais. La chance professionnelle se trouve particulièrement mardi. C’est là que vous ferez les découvertes les plus utiles.
Verseau : L’amour et l’amitié sera le pan de votre vie idéal pour trouver le meilleur épanouissement possible. Votre volonté de don de soi s’amplifie, vous serez naturellement poussé à faire des concessions bénéfiques. Votre route sera aisée car vos besoins d’indépendance s’harmonisent plus facilement avec vos relations. Vous éprouverez davantage d’évasion dans votre quotidien. Seule ombre au tableau, votre émotivité qui fait des vagues.
Poisson : Les influx de Mercure en conjonction rétrograde à votre signe laissent augurer un ralentissement de votre flux mental. Ce qui vous fait paraître trop anguleux dans votre mode d’expression. Évitez les idées fixes, les débats qui vous y incitent. Exprimer clairement certains sentiments n’est pas facilité, les émotions anciennes s’y mêlent trop largement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

log in

reset password

Back to
log in