Horoscope de la semaine du 18 mars


horoscopehd-820x514

Bonjour à tous !! En partenariat avec Voyance-Channel, voici votre horoscope amour pour cette semaine :

Bélier : Le transit de Mars en semi carré à votre signe en aspect avec Vénus en Capricorne met l’accent sur une tendance à avoir des sursauts émotionnels profonds, cette semaine. Basez vous surtout sur les actes de votre entourage, pour savoir si votre confiance est vraiment bien placée. Votre persévérance sera bénéfique dans tous les domaines, misez dessus, sans accorder de crédit à vos hésitations passagères.
Taureau : Les influences conjointes du Soleil, de Vénus et de Mercure vont galvaniser votre volonté d’affirmation, tout particulièrement au niveau relationnel, cette semaine. C’est le moment d’envisager de reprendre vos études, de vous spécialiser, ou de démarrer un projet. Vous pourrez trouver des soutiens en ce sens, de la part de personnes plus qualifiés que vous, ces actions peuvent considérablement vous aider dans votre épanouissement.
Gémeau : Le mouvement de Vénus en quinconce, assorti de Saturne à votre signe va vous aider à éclaircir des situations qui étaient nébuleuses dans votre passé. Ceci est positif si vous étiez en froid avec certaines personnes qui comptent pour vous, mais vous devrez faire preuve de franchise sans hâte car cet influx peut aussi favoriser le fait d’avancer trop vite pour stabiliser vos liens, alors que ce mouvement de réharmonisation réclame du temps.
Cancer : Le transit de Vénus, allié à celui de la Lune, votre planète maitresse, va vous mener à vivre des situations qui vous font grandir en maturité, dans tous les secteurs. Vous devrez passer par des frustrations passagères pour approfondir votre connaissance de vous même, par rapport à vos relations. Ce qui peut générer des moments de blues. Retarder des plaisirs pour davantage de sécurité est une promesse de plaisirs plus purs par la suite, ne l’oubliez pas.
Lion : Votre imagination débridée peut vous pousser à croire plus encore en vous même. Ne vous fiez pas seulement à ce que vous entendrez dire, cherchez au fond des choses pour sécuriser vos projets. Ne vous laissez pas abuser par ceux qui tentent de vous tromper en affaires. Cette semaine facilite votre popularité et attire à vous toutes sortes de gens et pas des plus honnêtes. Soyez prudent en particulier sur les offres qui vous seront faites.
Vierge : Les influx de Vénus mettent en avant une tendance à regarder le passé , à nourrir des regrets. Vous serez confronté à des circonstances qui vous y font penser. Ne nagez pas à contre courant, vous éviterez des frustrations nuisibles autant pour votre moral que votre santé. Votre bonheur se trouve du coté de l’avenir.
Balance : Veillez à ne pas vous perdre dans des hésitations sans fin sur un tas de sujets liés au passé, cela vous évitera bien des erreurs, cette semaine. Vos besoins nouveaux impliquent votre implication entière. Évitez l’inaction et avancez progressivement vers vos aspirations, pour ne pas vous brusquer vous même, ni les autres, sans remettre en question vos capacités.
Scorpion : Votre représentation de la vie au sens large va se transformer de manière plus réaliste. Les changements de votre philosophie de vie vont vous permettre d’opérer des transformations concrètes à long terme. Si la tâche paraît immense, vous ne devez pas oublier que planifier sera la clé pour juguler vos craintes. Conservez des moments d’évasion pour tenir la distance.
Sagittaire : Les circonstances extérieures tendent à valoriser vos capacités à épouser les changements cette semaine, vous attirez plus facilement à vous les situations qui sont en harmonie avec vos besoins relationnels. Vos instincts  vont vous permettre de vous affirmer davantage, mais attention à ne pas trop en faire. Mars vous pousse à vous exprimer avec une netteté sans appel. Le tout sera de garder la porte ouverte aux consensus.
Capricorne : Vous allez considérer vos propres doutes différemment cette semaine et les remanier pour pouvoir avancer. Il sera nécessaire de faire confiance en certains appuis dans votre entourage pour trouver le bon élan. Les influx de Vénus dans votre signe vous attirent les faveurs d’Éros, le plaisir est plus facile, abordable. Il vous faut canaliser votre besoin de contact et d’échanges, vous serez plus sélectif.
Verseau : Vos relations et connaissances seront plus proches, plus présentes. Profitez de ce mouvement pour chasser les liens qui vous parasitent. Vous éviterez des ennuis ultérieurs, notamment dans le domaine affectif Vous aurez la chance de trouver des solutions à certaines questions en suspens, cela vous demande d’évoluer personnellement mais vous ne le regretterez pas si vous acceptez ce processus.
Poisson : Faites en sorte de ne pas faire l’impasse sur les possibilités de rencontre, cette semaine, et surtout, ne les jugez pas d’avance vides de sens ou dangereuses. Vous ressentez un désir plus fort d’écouter votre voix intérieure, mais à l’excès cela peut vous mener à vous isoler. Vous aurez moins de patience face aux changements à accomplir. Ne bâclez pas, le temps est nécessaire pour les faire et y trouver plus de satisfactions au passage.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

log in

reset password

Back to
log in