Horoscope de la semaine du 1er avril


horoscopehd-820x514

Bonjour à tous !! En partenariat avec Voyance-Channel, voici votre horoscope amour pour cette semaine :

Bélier : Les remous émotionnels que vous allez vivre vous renvoient au passé, cette semaine, vous forcent à constater des différences entre votre histoire et le présent. La culpabilité, regrets, vents de nostalgie, peuvent freiner vos actions. Il s’agit de rester arrimé à vos projets d’avenir pour maintenir le bon cap et surtout à ne pas prendre au sérieux ce que certaines personnes vous diront pour vous tirer en arrière.
Taureau : Les astres vous incitent à aller plus vite que ces trois derniers mois, et vous permettent des avancées matérielles, davantage de stabilité. Néanmoins, vous pourrez être tenté de vous laisser emporter dans la fuite en avant, de par les influx de Mercure en sextile rétrograde dans votre maison X cette semaine. Méfiez vous de vos propres impulsions qui peuvent masquer un besoin de fuite par rapport au passé. La vitesse n’est pas votre seul atout, pensez y.
Gémeau : Mars en transit dans votre secteur va vous conduire à l’action tous azimuts, cette semaine. Votre impulsivité est en éveil, même si la plupart du temps, elle sera bien dosée malgré tout et bien perçue par votre entourage. Méfiez vous malgré tout cela de ne pas prendre des décisions trop rapidement sous le coup de l’enthousiasme. Même si cela nécessite une certaine patience et retenue vous pourrez affiner vos positions avantageusement avec ce soin en plus.
Cancer : Vos activités s’électrisent cette semaine. Vous ressentez davantage de besoin  d’action, de faire des choix, et c’est parfait pour découvrir de plus près de nouveaux talents en dormance en vous-même. Certains d’entre eux méritent que vous vous y attardiez pour construire un avenir plus fun, plus lumineux. Ne vous laissez pas décourager par certaines personnes qui n’ont pas une vision de l’esprit assez haute.
Lion : Vous pourriez vous éloigner de certains de vos centres d’intérêts et vous priver ainsi d’une énergie pourtant positive. N’oubliez pas de relativiser et de prendre du temps dans l’intimité sans chercher toujours à faire ou réaliser quelque chose. Les influx de Mars vous poussent à trop vous axer sur vos objectifs de long et moyen terme, n’oubliez pas que le fait de ne lâcher prise est porteur de créativité.
Vierge : Le carré de Mars et l’opposition de Vénus vous donnent cette semaine une émotivité plus dense, ce qui développe votre créativité. C’est une excellente chose à certains égards, mais cela peut vous mener à tourner définitivement le dos à certaines personnes notamment celles qui vous semblent manquer de profondeur. Attention à ces jugements, n’oubliez pas que certaines personnes cachent leur sensibilité de fond de cette façon, sans être mauvais…
Balance : Le trigone de Mars à votre signe, allié au quinconce de Vénus va cette semaine vous pousser à vous exprimer plus largement sur ce que vous pensez, vos projets, opinions etc. Mais vous aurez tendance à faire preuve de provocation avec des personnes que vous jugez trop traditionnelles et cela peut vous conduire à des rapports tendus et des conflits. Il serait dommage de vous créer des ennemis, pensez que vous avez besoin d’alliés et arrondissez les angles de vos propos.
Scorpion : Vous allez éprouver cette semaine un vent d’optimisme intérieur qui vous rapproche de votre nature fondamentalement enthousiasme et bon vivant. Votre besoin d’évasion est en expansion, et peut vous laisser penser que vous ne pouvez le vivre qu’en solitaire. Ce besoin peut être partagé, ne l’oubliez pas avant d’estimer que votre entourage n’en montrant pas clairement le besoin, y est fermé. Le partage est une chose que vous devez initier de vous même, cette semaine.
Sagittaire : Mars se trouve en opposition à votre secteur, cette semaine, ce qui va vous conduire à adopter une vision des réalités de la vie plus pragmatique que d’ordinaire. Ceci peut vous mener à de courts accès de découragement, mais votre entourage vous empêche de lâcher votre combativité. Le repos sera indispensable pour évoluer au mieux dans vos luttes cette semaine.
Capricorne : Vous allez vivre des échanges, des dialogues très dynamiques cette semaine, qui vous poussent vers davantage de convivialité ce qui est très positif. Vous aurez spontanément davantage d’impact dans vos échanges. Votre sens des priorités se trouve aiguisé grâce à Vénus qui vous remet sur les rails de vos véritables intérêts et qui favorise les prises de contacts importants, ne doutez pas de vos idées.
Verseau : Le semi carré de Vénus à votre signe et le trigone de Mars au carré de Neptune vous place face à des choix peu évidents. Il sera indispensable de clarifier vos émotions. Elles sont susceptibles de vous donner trop de scrupules. Ce « rôle » n’est qu’une illusion, car vous savez bien au qu’il est nécessaire de recadrer les choses, chassez les scrupules subjectifs.
Poisson : Les influx de Vénus conjoint a Neptune vous donnent une tendance à cristalliser sur des idées fixes, à ne pas en démordre d’un iota. C’est un atout pour aboutir mais cela peut créer de l’hostilité dans certains de vos échanges. Cela peut aussi vous mener à vous ennuyer ferme avec certaines relations amicales, essayez donc de décrocher, de penser à autre chose de temps à autre, cela ne vous fera pas échouer.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

log in

reset password

Back to
log in