Horoscope de la semaine du 15 avril


horoscopehd-820x514

Bonjour à tous !! En partenariat avec Voyance-Channel, voici votre horoscope amour pour cette semaine :

Bélier : Vous aurez la chance d’avoir l’esprit bien aiguisé pour trouver des solutions directes à tout ce qui peut vous faire barrage. En effet, les influx de Mercure en conjonction vous donnent de belles inspirations pour tout ce qui concerne vos projets, démarches pratiques, mise en place des grands axes de votre avenir. Balayez définitivement les vieilles rancunes !
Taureau : Vous allez ressentir des moments d’impulsivité pas toujours évidents à assumer cette semaine. Une tendance à trop parler surtout va survenir. Faites en sorte de comprendre les raisons profondes de ce besoin avant d’en arriver à dire des choses que vous ne pensez pas vraiment. Les influx de Mars en marche directe dans votre maison II révèlent des frustrations à la source.
Gémeau : Votre sensibilité est plus profonde cette semaine, ce qui ne sera pas visible de l’extérieur. L’entourage voit une susceptibilité à vif à la place, ce qui peut vous empêcher d’établir des rapports sereins avec les autres. Vous dépouiller de toute forme d’arrogance, de dureté, d’intolérance et d’impulsions irréfléchies est indispensable.
Cancer : Vous ressentez un profond besoin de paix et curieusement cela vous rend nerveux. Les frustrations inconscientes que vous éprouvez peuvent facilement créer des sautes d’humeurs, ce qui vous éloignerait de ceux que vous aimez le plus. Acceptez avec humilité les changements qui s’opèrent en vous, votre créativité est favorisée, il serait dommage de vivre « en roue libre », vous disperseriez votre énergie.
Lion : Les craintes de passage que vous éprouvez cette semaine sont les symptômes d’une évolution qui vous rendra plus libre de mener votre vie selon vos principes personnels. Vous découvrirez que votre potentiel de courage est la source de vos succès, même s’ils n’en sont qu’à leurs débuts. Le carré d’Uranus à votre Soleil vous donne des accès d’impatience pas toujours faciles à vivre, c’est une énergie que vous pouvez canaliser si vous vous penchez sur certains détails.
Vierge : Les influx de Saturne et Uranus  vous exhortent à sortir de votre réserve et à changer des choses en vous même. Même si vous n’êtes pas dans une situation facile, des changements deviennent possibles, si vous suivez pas à pas la route qui se dégage progressivement. Écoutez vos intuitions et appliquez-vous à faire les choses dans l’ordre pour arriver au bout de vos projets.
Balance : Le défi consiste cette semaine, à avancer dans votre vie sociale tout en ménageant votre vie intime, qui pourrait se voir trop limitée ou envahie cette semaine. Réfléchissez à deux fois avant de décider radicalement un changement important, sans influences extérieures. Sachez rester humble et ne vous laissez pas envahir par le rythme effréné que prend votre vie.
Scorpion : Les événements soudains que vous rencontrerez cette semaine vont mettre vos nerfs à l’épreuve, vous aurez besoin de prendre du recul, et surtout de ne pas céder à la rapidité ambiante. Votre tendance à l’impulsivité peut devenir négative si vous ne recherchez pas à ralentir le rythme de vos échanges, et dans ce cas, ce serait les événements extérieurs qui vous ôteraient votre libre arbitre.
Sagittaire : Les tendances planétaires cette semaine peuvent donner lieu à un excès d’activité tel que vous êtes susceptible d’y laisser votre résistance nerveuse. Des sursauts d’orgueil émergent lorsque vous vous sentez mis en doute, à tort ou à raison. Vous avez du mal à faire preuve de diplomatie, de par votre besoin croissant d’autonomie et d’indépendance, qui se trouve entravée durant cette période riche en collaborations. Vous devez approfondir votre patience.
Capricorne : Votre réceptivité émotionnelle est accrue, et se chevauche entre besoin de solitude et besoin d’affection. Ne vous laissez pas dépasser par cet état de fait, vous avez simplement besoin de mieux vous connaître au travers de certaines personnes. Faites la part des choses entre ce qui vient des autres et vos propres projections, et ne vous sentez pas agressé par les propos de vos proches, qui bien souvent ne sont que l’expression de votre complémentarité.
Verseau : Cette semaine vous expose à recevoir plus vivement que d’ordinaire les désaccords ambiants. Vous les recevez de plein fouet, car vous avez tant à cœur d’être en accord avec vos semblables sur qui vous projetez votre absolutisme que vous êtes beaucoup plus réceptif à toute forme de disharmonie. Votre sensibilité, à fleur de peau est susceptible de vous faire éprouver trop durement certaines situations, vous avez en réalité besoin de vous rapprocher de personnes qui correspondent véritablement à votre sensibilité.
Poisson : Cette période va nécessiter de votre part une force morale plus forte que de coutume, en particulier pour faire face aux réalités pratiques de votre vie. Attendez-vous à vivre des moments peu confortables au plan émotionnel, vos peurs, vos appréhensions ont trop tendance à vous rendre brouillon dans vos échanges. Il serait idéal de prendre des congés, de vous ressourcer surtout si vous devez négocier quelque chose d’important.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

log in

reset password

Back to
log in