Horoscope de la semaine du 22 avril


horoscopehd-820x514

Bonjour à tous !! En partenariat avec Voyance-Channel, voici votre horoscope amour pour cette semaine :

Bélier : Vous devez veiller à maintenir une bonne cloison entre votre vie matérielle et votre vie sentimentale, cette semaine. Les transits planétaires indiquent que vous risquez de privilégier un versant plutôt que l’autre, ce qui vous créerait des tensions dont vous vous passez volontiers. Vous avez envie d’aller au devant des autres mais vous risquez de vous buter si vous éveillez des exigences, surtout ne vous braquez pas, soyez souple et faites des concessions, c’est ainsi que vous parviendrez à vos buts.
Taureau : Il vous faut veiller à rester ouvert aux autres car vous aurez tendance à focaliser sur vos préoccupations personnelles, à les imposer aux autres. Mettez les formes, vous éviterez de vous faire taxer d’égoïsme et de dureté. Une tendance à la mégalomanie peut surgir, votre vitalité vous incite à l’exagération et aux excès. Il est recommandé de ne pas hésiter à lâcher prise concernant les situations passées qui, admettez-le, sont définitivement achevées.
Gémeau : Vous êtes particulièrement pensif cette semaine, c’est dans le cadre de votre intimité que vous aurez le plus de facilités à faire de bonnes synthèses. Les intentions des autres étant plus claires à vos yeux, attendez vous à des surprises, vous risquez d’être déçu par ceux qui jusque là, vous ont feintés pour profiter de vous. Ne soyez pas revanchard, ne regardez pas que le côté noir, vous y gagnerez à vous concentrer sur vos buts personnels.
Cancer : Vous pourriez vous sentir dépassé par l’intensité de vos désirs et de vos émotions cette semaine, veillez à ne pas parler plus que vous ne pensez vraiment, aux autres comme à vous même. Votre optimisme manque de punch, vous avez besoin de libérer plus d’énergie. Et celle-ci se trouve dans des regrets par rapport au passé, à vous de jouer !
Lion : Bien des détails glissent sur vous cette semaine, vous avez besoin d’aller droit aux buts et de froisser certaines personnes au passage. Votre entourage mal préparé à votre détermination actuelle, devra être conciliant pour vous, mais il serait positif de faire la part des choses entre vos véritables motivations et votre tendance querelleuse qui ne vont pas toujours de pair. Il vous est recommandé de cloisonner correctement votre vie publique de votre bulle intime.
Vierge : Vos humeurs connaissent moins de variations que d’ordinaire cette semaine, attention à ne pas glisser dans trop de neutralité avec votre entourage. On vous rend des services que vous avez donnés dans le passé, il serait dommage de refuser ces possibilités. L’amitié sera génératrice d’une précieuse énergie morale tout au long de cette semaine pour évoluer au mieux.
Balance : Les réflexions intérieures de ces deux dernières semaines vont évoluer vers des prises de conscience. Vous saurez les mener à terme et vous en servir surtout au plan professionnel et social. Ces prises de conscience vous donneront les moyens de transformer votre vie vers davantage d’harmonie avec les autres et de comprendre comment ne pas avoir peur de la solitude.
Scorpion : Les influx de Vénus et de Mars, tous deux en quinconce à votre signe ne favorisent pas la « rondeur » de vos relations. La tendresse est plus difficile à exprimer, il est moins facile aussi de répondre à celle de votre entourage. Et pourtant en vous vibrent des flots affectifs intenses. Vous avez besoin de pouvoir parler librement à une personne de confiance et de vous débarrasser de complexes ou sentiments d’infériorités pour vous dégager de là.
Sagittaire : Le trigone de Mercure à votre signe et le quinconce du Soleil met en relief votre maison six symbolique, ce qui aura pour conséquence que vous aurez souvent l’impression que vous êtes forcé, contraint de rester au raz des pâquerettes alors que vous avez besoin de prendre de l’altitude. Ne vous laissez pas piéger par les chantages affectifs, mais ne cédez pas à la colère non plus. Il y a un moyen terme à trouver.
Capricorne : Le transit de Mercure pourrait considérablement vous aider à discerner clairement et surtout simplement quels sont vos véritables atouts pour avancer dans la vie. Il serait bon d’arrêter de vous sous estimer sur certains points si vous voulez vraiment vivre mieux. Et c’est particulièrement vrai dans le domaine affectif.
Verseau : Mercure en sextile à votre signe va venir favoriser votre combativité face à la vie, vous aurez des facilités à mobiliser votre énergie en ce sens. Mais ne sera pas facile d’avoir le recul nécessaire avant l’action. Vous vous sentez bousculé, par vous-même, ou votre entourage. Ne cédez pas ! Le temps vous l’aurez si vous vous l’accordez.
Poisson : Le transit du Soleil aura tendance à vous faire idéaliser des choses que vous n’avez pas, sur le plan matériel et sentimental. Gardez au moins un pied sur terre sans oublier qu’il est très facile d’imaginer que les choses peuvent être parfaites. Les influx de Vénus dépoussièrent pas mal vos idéaux, c’est un excellent début, mais n’oubliez pas que la précipitation fait bâcler des détails importants, c’est un risque que vous ne voulez pas, pensez-y.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

log in

reset password

Back to
log in