Horoscope de la semaine du 29 avril


horoscopehd-820x514

Bonjour à tous !! En partenariat avec Voyance-Channel, voici votre horoscope amour pour cette semaine :

Bélier : Les influx de Mercure alliés à ceux de Mars vont créer des bilans contradictoires sur certaines situations que vous vivez. D’un côté, vous savez que vous devez en apprendre davantage, en savoir plus avant d’avancer vraiment et d’un autre côté, vous avez impérieusement que les choses bougent. Ce besoin de changer de vie, de révolutionner votre quotidien peut créer des humeurs électriques, mais cela vous donne l’occasion d’innover, et c’est précisément la clé.
Taureau : Il y a des prises de conscience en perspective, cette semaine. Vous voyez plus clair dans tout ce qui est compliqué et cela vous donne les moyens de simplifier les choses. Votre réalisme aidant, vous aurez impérieusement besoin de changer cela le plus vite possible. Néanmoins, vous ne pouvez pas tout réaliser d’un coup, soyez patient. Vénus dans votre Maison XII symbolique peut créer des peurs de manque, à relativiser.
Gémeau : Cette semaine est favorable pour signer des accords, des partenariats et vous mettre en harmonie avec votre entourage. Les grandes réflexions de fond, cette semaine vous rendent plus créatif et inspiré sur le domaine financier. Prenez votre temps et ne cédez pas au découragement devant les détails pratiques.
Cancer : Vous pourrez trouver des solutions à des tracas financiers qui durent depuis longtemps. Vous êtes à la croisée des chemins pour ce qui est de prendre de fermes résolutions et vous y tenir au moins jusqu’en novembre pour récolter les fruits de vos efforts. C’est à partir de là que vous commencerez à vous sentir plus libre, à voir véritablement votre ciel se dégager, courage.
Lion : Tout ce qui est lié à la légalité, signatures officielles, ventes importantes se voit favorisé cette semaine. Vous devrez trancher des situations floues, rediriger plus fermement votre vie de par vos initiatives. Les influx de Mercure vous aident à tenir compte des avis extérieurs, mais vous devrez pour autant rester centré sur vos impératifs personnels et ne pas oublier ce qui est essentiel pour vous.
Vierge : Vous avancez plus vite que la semaine dernière, cette fois. Et de fait, les transits actuels vous mènent tout naturellement à anticiper davantage l’avenir et ses modalités pratiques tout particulièrement. L’étau de Mercure à votre signe en quinconce vous donne davantage de liberté d’action et d’emprise sur le monde matériel, et d’idées positives, à peaufiner toutefois avec du temps.
Balance : Vous serez davantage à l’écoute de votre corps et prudent face à ses limites cette semaine. Vous isoler de votre quotidien, sortir, vous plonger dans vos loisirs vous sera facilité. En ces temps d’incertitude intense vous vous ressourcerez de cette façon positivement. Vous bénéficiez de l’énergie de fond de Mercure qui malgré les accès de fatigue, vous donne l’endurance face à ce qui vous est le plus important.
Scorpion : Vos affaires administratives et légales auraient besoin d’un ménage de fond, et cette semaine, cela va vous sauter aux yeux. Ne fuyez pas ce constat et mettez vous à l’œuvre… Vous éviterez des ennuis ultérieurs le mois prochain ! D’autant que vous aurez la chance de voir se dénouer des questions financières que vous pensiez plus difficiles à tourner en votre faveur. Vous saurez convaincre en douceur.
Sagittaire : Jupiter toujours en conjonction à votre constellation poursuit son œuvre, soutenu par Vénus en trigone et vous donne encore cette semaine des opportunités d’élévation, en particulier au plan de la carrière et du foyer, dont il serait bon de profiter. C’est dans le cadre de votre travail que la Chance vous sourira le plus, votre bonne volonté porte ses fruits. Il serait positif de ne pas hésiter à communiquer davantage avec vos supérieurs hiérarchiques.
Capricorne : Le transit de Pluton dans votre signe vous permet cette semaine de voir plus grand dans votre cadre de vie et d’envisager des changements importants que vous allez pouvoir mettre en place en fin d’année. Ne tournez pas le dos à la nouveauté, cela vous retirerait des chances de bonheur que vous n’imaginez pas encore ! Misez sur votre patience pour contrer les moments de découragement passagers et arbitraires.
Verseau : Les astres vous laissent enfin en paix pour ce qui est de prendre les circonstances extérieures avec davantage de clarté et de détachement que d’ordinaire. Malgré quelques surchauffes émotionnelles, il vous sera plus facile de prendre du recul émotionnel. Cela peut en revanche laisser penser à votre entourage que vous vous dirigez vers une introversion et créer en eux un sentiment de rejet. Ne vous fiez surtout pas à cette illusion.
Poisson : Les influx de Mercure vont galvaniser votre imagination et votre créativité d’un élan novateur. Bien entendu vous êtes libre d’agir à votre guise, mais reconnaissez aussi que vous avez besoin de vous évader de ce quotidien dans lequel vous avez beaucoup travaillé. Accordez vous du repos, vous pourrez reprendre du collier mieux encore par la suite. Les effets du Soleil accroissent encore votre confiance en vous, et en vos potentialités, n’hésitez pas à prendre des renseignements sur des formations, reprises d’études.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

log in

reset password

Back to
log in