Horoscope de la semaine du 06 mai


horoscopehd-820x514

Bonjour à tous !! En partenariat avec Voyance-Channel, voici votre horoscope amour pour cette semaine :

Bélier : Les influx planétaires de cette période vont vous mener au premier rôle de votre vie comme acteur principal. En effet, vous allez devoir sortir de certaines situations qui doivent vraiment avancer maintenant. Rome ne s’est pas fait en un jour et il sera bon de vous en souvenir. Votre attitude plus directe et à la fois plus proche de votre entourage va générer des questionnements de sa part, restez simple.
Taureau : Vous sentez en vous un impérieux besoin de progrès, et plus rapidement que ces dernières semaines. Vous en avez assez de marcher sur des œufs et de ménager tout le monde. Un tel vent de révolte risque de vous coûter des ennuis si vous ne faites pas en sorte d’agir dans un ordre qui convient à vos intérêts. Réfléchissez à deux fois avant de couper des liens qui par ailleurs, pourraient être utiles et même plus que ça. Votre sensibilité éruptive infantilise quelque peu vos réactions.
Gémeau : Votre absolutisme vous incitera à vous insurger contre toute forme d’injustice humaine. C’est la semaine idéale pour manifester au grand jour votre créativité ce qui peut se révéler dans les arts, aussi bien que dans votre profession ou vos amours… Votre attachement au passé ne sera plus un obstacle aux progrès en vue, vos ambitions sont plus libres, la chance vous soutient, c’est le moment de revendiquer ce qui vous est dû sans fausse pudeur.
Cancer : Le Soleil continue de rayonner en sextile à votre signe et renforce encore votre confiance en vos potentialités. Un certain manque d’action peut vous peser, car vous sentez que vous êtes capable de remuer des montagnes en ce moment… Mais pour autant, vous devez faire face à des délais, qui aplanissent votre impatience. Les influx de Saturne, du Soleil vont paradoxalement vous permettre de rayonner davantage sur les autres en général et dans le même temps, susciter des tendances à vous sous estimer.
Lion : Le transit de Mars à votre signe va cette semaine, vous laisser de la place pour davantage de recul face aux diverses situations de votre vie. Ce qui peut se traduire par un sentiment de manque de nouveauté, par des craintes de stagnation, d’endormissement émotionnel. Ne vous formalisez pas outre mesure face à vos ressentis, ils seront rapidement endigués dès la semaine prochaine par des contacts qui portent en eux des germes de nouveauté.
Vierge : Les influences de Vénus vont vous pousser à davantage de coopération et d’harmonie avec votre entourage. Les circonstances extérieures vous incitent à rendre service plus largement que d’habitude. Cela peut entraîner le désagréable sentiment que vous y êtes contraint. Attention au piège ! Et considérez la situation avec le maximum d’objectivité : bien souvent, vous allez vous apercevoir que finalement, ce n’est qu’une impression.
Balance : Vous allez connaître cette semaine, des moments de doutes qui peuvent parasiter votre attitude d’une négativité inutile. Cela vient du fait que vous prenez conscience de certaines de vos lacunes sur le plan relationnel. Ne laissez pas du terrain au pessimisme ; il suffira d’accepter ces prises de conscience pour dénouer ces nœuds ensuite, qui sont liés à un besoin d’évolution qui en définitive, correspond à un besoin naturel, hélas trop souvent réprimé, mais bien légitime.
Scorpion : Les transits planétaires à venir pour ces prochains jours vous font entrer dans une période durant laquelle votre vie relationnelle sera facilitée par les évènements, le hasard des rencontres qui souvent, tomberont à pic. En effet, la période est extrêmement bénéfique au sens ou vous pourrez vous affirmer avec plus d’aisance que d’ordinaire, vous multipliez les contacts et démarches tout naturellement en vue d’obtenir la satisfaction de vos désirs.
Sagittaire : Vous aurez des facilités à étendre votre champ mental de compréhension. Ne laissez pas vos frustrations grossir à outrance avant de les exprimer et vous éviterez, surtout en fin de semaine de vous laisser aller à des paroles acerbes et agressives….. Cherchez à faire rentrer davantage de plaisir dans votre vie avant de prendre des décisions irrévocables. Vos idées avant-gardistes sont bien accueillies, mais vous devrez vous méfier de vos tendances à refuser systématiquement de vous faire aider !
Capricorne : Le quinconce de Mars associé à la conjonction de Saturne et le trigone du Soleil ralentissent votre rythme de vie cette semaine, et paradoxalement, s’accélère au plan moral et intellectuel. Plongé dans vos cornues, vous n’aurez de cesse de déceler l’essentiel en toutes choses, plus facilement que d’ordinaire. Vous poursuivez des réflexions qui vont vous permettre de vous dépouiller de tout ce qui est superflu dans votre passé, en particulier les charges émotionnelles liées aux affects.
Verseau : Concrètement, vous allez clarifier vos pensées et vous rendre plus disponible à l’avenir et toutes ses innombrables possibilités, cette semaine. La détente vous est moins accessible que d’habitude du fait de votre effervescence mentale. Liberté d’action sera le maître mot, il sera positif et indispensable de mettre toute votre foi en vous même et de chasser ces fameux démons au plus vite qui en définitive, ne font que vous barrer la route et n’ont pas d’autre utilité !
Poisson : Pour prendre ou reprendre du pouvoir sur votre vie, vous devrez commencer par chasser les démons qui encombrent encore votre route… Et qui se cachent bien souvent derrière des jugements non réfléchis qui sont liés à des souffrances du passé. Le sextile à Saturne va débloquer vos projets qui stagnaient depuis trois mois, notamment au plan professionnel. Votre vie sociale va s’intensifiant, même malgré vous, vous aurez des opportunités d’élévation, tout dépendra de vos choix personnels quand à leur suite. Votre intuition sera votre meilleur guide, faites vous confiance.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

log in

reset password

Back to
log in