Horoscope de la semaine du 13 mai


horoscopehd-820x514

Bonjour à tous !! En partenariat avec Voyance-Channel, voici votre horoscope amour pour cette semaine :

Bélier : Des efforts de persévérance devront être faits, cette semaine, pour faire évoluer vos projets. Vous passez à un stade de concrétisation qui nécessite de la patience et du suivi assidu, dans bien des domaines, ce n’est pas votre partie préférée, mais vous êtes tout à fait capable d’en venir à bout malgré vos réticences et vos doutes.
Taureau : Le transit de Vénus dans votre secteur est éminemment positif mais peut créer en vous-même des retours du passé, des moments de nostalgie qui ne vous aident pas à aller de l’avant. Il sera nécessaire de rester dans l’action, de réunir activement vos idéaux avec les possibilités dont vous disposez au présent, sans vous retourner en arrière et en vous libérant des schémas du passé.
Gémeau : Les influx de Mars et Mercure vous exposent à des oppositions avec les autres, cette semaine. Vous devrez composer avec des personnes qui ont des opinions ou des valeurs très différentes des vôtres, ce qui va s’avérer déstabilisant. Vous oscillez entre une tentation de remise en question et rester braqué sur vos certitudes. Il va s’agir de trouver le juste milieu.
Cancer : Des moments d’euphorie vont parcourir cette semaine, qui seront dus à des à coups de chance, sans nuances. Ce qui émotionnellement parlant va s’avérer éprouvant et donner lieu à des moments de doute face à la réalité. Profitez de ces courants de chance sans chercher à vous demander si vous les méritez ou non, sans douter de ce que vous voyez concrètement.
Lion : Vous verrez augmenter en vous un sens du devoir et de la parole donnée envers autrui, dans un premier temps, votre motivation sera d’ordre personnel. Vos relations sont sur une voie rénovatrice, votre désir de vivre en harmonie avec votre entourage prendra le pas sur vos motivations premières. Le Destin vous incite à mettre vos talents au service des autres, ce qui peut donner lieu, si vous canalisez mal vos énergies, à des accès de fureur contre les autres.
Vierge : Les influences conjointes de Mercure et du Soleil vont favoriser vos besoins d’affirmation, tout particulièrement au plan social. C’est le moment d’envisager de reprendre des études, de vous spécialiser, ou de lancer un projet. Vous pourrez trouver des soutiens en ce sens, de la part de personnes plus qualifiés que vous, et plus âgées, sans vous juger incapable d’y arriver sans même essayer.
Balance : Vous serez tenté de prendre certaines personnes sous votre protection. Ce sera une bonne façon d’exorciser votre propre passé que de donner à d’autres ce dont vous avez manqué avant. Les influx de Vénus vous incitent à sécuriser l’entourage. N’hésitez pas à le faire, mais sans oublier auparavant de renoncer à voir vos protégés rester longtemps sous votre protection.
Scorpion : Vos bonnes résolutions commencent à trouver des terrains d’applications positifs, cette semaine. Malgré des tracas quotidiens inévitables, vous aurez la satisfaction de voir venir à vous des projets anciens très souvent, qui sont enfin possibles. Ne les rejetez pas par dépit, votre attente mérite bien que vous aboutissiez. Certaines de vos connaissances acquises il y a longtemps commencent à trouver pleinement leur sens à vos yeux, de par les situations que vous allez vivre.
Sagittaire : Cette semaine va vous permettre de vous resituer, de vous recentrer sur vous même sur de bonnes bases. Mettez de l’eau dans votre vin avec vos supérieurs, ceux ci, reconnaissez le, ont besoin de briller, même si leur éclat vient de votre travail. Il sera nécessaire de vous temporiser dans vos remarques face aux personnes qui ont un certain pouvoir sur vous, surtout socialement parlant. Vous pourrez étendre votre pouvoir avec de la stratégie et de la patience.
Capricorne : Les limitations de la vie ont tendance à vous rendre pessimisme et nerveux. Les influx de Saturne et Pluton sont en cause et éveillent une certaine impatience. Ce processus vous mener à  une plus vaste compréhension de vos besoins. La lenteur d’entendement de certaines personnes éveille des agacements. Faites en sorte de maitriser cela, pour ne pas vous isoler, ni avoir de regrets par la suite. La patience vous aidera à passer ce cap, c’est en approfondissant vos liens actuels que vous pouvez remonter la pente.
Verseau : Ne vous laissez pas miner par de vagues émotions intérieures, comprenez que le chemin que vous avez déjà fait sans regretter de ne pas être allé plus vite. Ces sensations, vous n’aurez pas envie de les partager. Ce qui n’est pas forcément bon, car en parler vous allègerait énormément. Mettez votre fierté de côté et adressez vous à une personne de confiance, vous en tirerez de grands bienfaits.
Poisson : L’heure est au dialogue le plus ouvert qui soit en famille, casser les tabous et barrières en tout genre, sans provoquer de guerre. Ce sera la route la meilleure pour sortir d’impasses relationnelles devenues trop pesantes, avec vos proches. Des nouveaux besoins de liberté se font sentir, mais c’est surtout le moment de faire avancer vos projets et de profiter des facilités relationnelles qui s’annoncent en ce sens, cette semaine.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

log in

reset password

Back to
log in