Horoscope de la semaine du 27 mai


horoscopehd-820x514

Bonjour à tous !! En partenariat avec Voyance-Channel, voici votre horoscope amour pour cette semaine :

Bélier : Mars et Vénus dans vos maisons IV et II symbolique vont susciter des retours en arrière, que ce soit sous la forme d’un déplacement qui éveille des souvenirs, ou les situations qui vous placent devant des choix que vous avez déjà faits dans le passé. Il sera nécessaire de prendre cette fois ci une autre option pour aller de l’avant et faire évoluer votre vie positivement, sans écouter vos craintes.
Taureau : La présence de Mars en sextile à votre signe, en conjonction au transit de Vénus peut susciter en vous des doutes sur vos capacités à étendre votre réseau relationnel, parce que vous sentirez un décalage entre la densité de vos idées et le monde extérieur. Ne tombez pas dans le piège qui consiste à vous isoler, c’est seulement votre action et l’ouverture qui permettra aux autres de réellement accepter qui vous êtes.
Gémeau : Vous reprenez du pouvoir sur votre vie, et vous devrez pour cela chasser certains éléments du passé. Qui se dissimulent bien souvent derrière des idées toutes faites qui sont liés à des souffrances anciennes. Le semi carré à Mars et le quinconce de Saturne va débloquer vos projets, notamment au plan professionnel. Votre vie sociale va s’intensifiant, même malgré vous, vous aurez des opportunités d’élévation, tout dépendra de vos choix personnels quand à leur suite.
Cancer : Le Soleil et Mars vont vous permettre de rétablir une confiance en vous et de l’appliquer immédiatement à des situations capitales pour votre avenir. C’est dans le domaine professionnel que ce sera le plus frappant. Vous pouvez craindre d’en faire trop, ou de vous sentir trop exigeant, et il est vrai que ca peut arriver. mais n’allez pas pour autant brider cette énergie jusqu’au point qu’elle devienne inopérante.
Lion :Vous devez trouver le juste équilibre selon chaque situation, ce qui est plus délicat cette semaine. Les influx de Saturne vous donnent des besoins d’évasion importants, ce qui peut se manifester au travers d’un attrait particulier pour des relations hors normes. Méfiez vous de certaines substances auxquelles on peut vite s’accoutumer, sans y trouver la grande évasion désirée. Vous pouvez y arriver autrement.
Vierge : Les effluves du Soleil et de Mars en carré et sextile à votre signe vont vous rapprocher de votre combativité instinctive et l’amplifier. C’est la période parfaite pour vous consacrer à des questions sérieuses qui engagent votre destinée à long terme. Achat important, mutation, changement de vie, deviennent plus limpides. Vous envisagez les situations de face, votre réalisme accru peut devenir une énergie considérable si vous lancez les choses dans le bon ordre.
Balance : Jupiter vous donne cette semaine un attrait particulier pour ce qui touche aux arts, ce qui développe votre créativité. Ne laissez pas ces germes à l’abandon, il peuvent vous conduire à des satisfactions profondes dans tous les domaines. Cette créativité peut vous permettre de vous dégager de certaines routines trop pesantes, et de une façon de vivre plus riche en satisfactions futures. Faites le point sur ces questions avant de vous sentir submergé.
Scorpion : Les influx de Saturne  et Neptune vous poussent à découvrir d’autres façons de voir la vie, vous philosopherez différemment, cette semaine. C’est indispensable pour mener à bien la poursuite de vos objectifs, surtout dans votre vie affective. N’hésitez pas à demander des avis a des personnes plus expérimentées que vous, sans vous encombrer de jugements tout faits, et de honte déplacée.
Sagittaire : Des changements importants poursuivent leur évolution, cette semaine. Et vous allez commencer à vivre concrètement les prémices de ces changements . Votre attitude plus libre, et à la fois plus empathique avec votre entourage va créer des mises au clair indispensables. Vous aurez tendance à vous sentir jugé, alors qu’il est simplement question de vous comprendre plus au fond. Ne vous braquez pas, et soyez vous même dans votre expression, calmement.
Capricorne : Les influences liées du Soleil et de Mars vont pousser en avant vos besoins d’affirmation, et surtout au plan relationnel, cette semaine. C’est le moment d’envisager de peaufiner vos connaissances, de vous spécialiser, ou de lancer un projet. Vous pourrez ce mois ci trouver des soutiens en ce sens, de la part de personnes mieux placées que vous, ces actions peuvent considérablement vous aider dans votre épanouissement.
Verseau : Votre vie intérieure va vous permettre de vous connaitre par ce que vous êtes au plus profond de vous. Les circonstances tendent à mettre en relief vos sentiments, vous attirez plus facilement à vous les êtres qui correspondent à votre véritable nature au-delà des apparences. C’est la semaine idéale pour vous rapprocher concrètement de vos idéaux, de vous consacrer à ce que vous aimez vraiment.
Poisson : Les transits de Mars en trigone à votre signe en opposition avec Saturne met l’accent sur une tendance à croire trop aveuglément en certaines paroles, cette semaine. Fiez vous surtout aux actes, pour savoir si votre confiance est réellement bien placée. Votre persévérance est payante dans tous les domaines, appuyez vous dessus, sans donner de crédit à vos hésitations passagères.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

log in

reset password

Back to
log in