Horoscope de la semaine du 3 juin


horoscopehd-820x514

Bonjour à tous !! En partenariat avec Voyance-Channel, voici votre horoscope amour pour cette semaine :

Bélier : Le carré de Mars, votre planète maitresse à votre signe, va créer en vous des moments d’agacement, du fait que les choses n’iront pas assez vite à votre goût. Un certain manque de tempérance va apparaitre dans vos relations avec les autres, il sera difficile d’accepter que votre entourage sera mentalement plus « frileux » que vous. Il faudra avancer seul si vous souhaitez défricher des terrains vierges.
Taureau : Le transit de Vénus à votre secteur va créer autour de vous des situations très favorables pour votre inspiration personnelle et surtout les nouveaux projets d’avenir que vous pouvez trouver cette semaine. Ces premiers jets vont trouver des échos positifs avec votre entourage proche. A vous de faire en sorte de garder le cap et d’imbriquer peu à peu tous les éléments nécessaires pour la réalisation de vos projets, avec patience.
Gémeau : Les conjonctions de Mars et de Mercure dans votre maison deux symbolique  vont cette semaine vous donner des atouts considérables si vous souhaitiez changer radicalement de vie sur le plan relationnel. Profitez de cette période, surtout en milieu de semaine pour mettre votre audace au service de vos amours. Vous pouvez compter sur votre entourage amical masculin notamment, pour vous aider dans vos projets de toute nature.
Cancer : Le transit du Soleil dans votre Maison douze symbolique vous impose plus de patience pour tout ce qui touche à votre reconnaissance personnelle, cette semaine. Ce sont les mérites collectifs qui sont en avant tout particulièrement. Ces expériences vous seront utiles au long terme. Ne rongez pas votre frein inutilement, ce n’est que transitoire. Vos efforts individuels seront plus payants par la suite, vous ne les regretterez pas.
Lion :Les influx de Mars et de Mercure cette semaine vous font douter de votre efficacité dans l’action. Cela ne vous empêche pas d’agir, mais mine votre conviction intérieure. Et cela peut engendrer un certain pessimisme en vous-même, que vous serez tenté de garder pour vous. Ne laissez pas ce sentiment emprisonner votre expressivité naturelle… Votre sociabilité est l’un de vos meilleurs atouts, vous enfermer dans la solitude ne vous mènerait à rien !
Vierge : Le piège à éviter pour vous cette semaine sera de vous enfermer dans un sentiment d’impuissance qui n’est pas fondé. Les influx de Jupiter peuvent vous inciter à jouer un rôle qui n’est pas votre véritable nature. A vous de ne pas vous enliser dans ce personnage, mais de vous en servir pour sortir de doutes inutiles. Votre authenticité de fond sera toujours votre meilleur allié dans vos liens intimes.
Balance : Le sextile de Jupiter à votre Soleil toujours en transit en trigone à votre signe vous donne la clarté de vision nécessaire pour la construction de votre vie sociale et de votre carrière, tout particulièrement. En revanche, cet aspect peut générer des tendances trop dures du pessimisme pour ce qui concerne votre vie intime. Vous aurez sans doute le sentiment de devoir faire des sacrifices pour arriver à vos ambitions, à relativiser absolument.
Scorpion : Vous allez vous sentir obligé de délaisser certains plaisirs, mais est ce vraiment fondé? posez vous la question et sondez les choses. Bien souvent, vous vous apercevrez qu’un tel sacrifice n’est pas du tout indispensable. C’est surtout une question d’aménagement de votre temps libre et d’adaptation psychique. La clé réside dans le fait de planifier votre emploi du temps avec sagacité, et en supprimant les temps morts qui encombrent votre moral et votre temps.
Sagittaire : La rétrogradation de Jupiter en conjonction à votre signe en ce moment peut vous donner des tendances au pessimisme et vous faire croire à tort que vous ne pouvez pas réaliser certaines choses. Ce qui est un sentiment subjectif et doit être étayé par des réalités pour être vraiment valable. De l’audace est indispensable pour enrayer ces tendances. N’oubliez pas qu’en vous penchant davantage sur ces points vous pouvez parvenir à bout de vos projets.
Capricorne : Les influx du Soleil augmentent votre énergie de fond, cette semaine. Ce qui vous donne l’énergie de commencer des projets, surtout ceux de très longue haleine. Misez sur votre sens de la stratégie surtout cette semaine, pour avancer pas à pas. Misez  sur la logique de vos actions dans la durée, et surtout sans vous laisser limiter par certaines traditions liées à vos racines.
Verseau : Les influx planétaires cette semaine vous poussent à profiter des plaisirs de l’amour tout en nuances, comme vous l’aimez tant. Néanmoins, restez prudents, ne vous engagez pas trop vite ou dans un moment d’euphorie. Vous vivez le présent de façon plus puissante et cela peut vous pousser à croire que la stabilité radicale est possible, confondre plaisir et mouvement du cœur peut très vite arriver.
Poisson : Votre optimisme se renforce et c’est surtout en ce qui concerne vos projets d’avenir, que cette énergie sera éminemment féconde. Si vous gardez de la maitrise sur vos emballements émotionnels en gardant à l’esprit que le temps est nécessaire à la mise en place de vos projets, vous serez sur la bonne voie. Céder à l’impatience saperait vos efforts les plus efficaces !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

log in

reset password

Back to
log in