Horoscope de la semaine du 17 juin


horoscopehd-820x514

Bonjour à tous !! En partenariat avec Voyance-Channel, voici votre horoscope amour pour cette semaine :

Bélier : Mettre toute votre motivation dans les considérations liées à votre stabilité et celle de vos proches sera votre élan essentiel. Mais vous serez porté à trop en faire, au risque d’oublier qu’il est indispensable d’avoir des moments de détente pour récupérer. Les influx de Saturne qui agissent en rétrogradation vous poussent à aller jusqu’au sacrifice, pour protéger certaines personnes. Votre façon d’agir est à remettre en cause.
Taureau : Les transits planétaires vont donner lieu à des exaltations émotionnelles éprouvantes. Une lutte contre vos sentiments peut s’instaurer. Vous risquez de vivre cette semaine dans la douleur, si vous reniez ce que vous dicte votre cœur. En vous durcissant, vous risquez de vous fermer ce qui serait à l’opposé de vos véritables désirs. Attention à ne pas vous perdre dans des cogitations sans fin sur votre passé.
Gémeau : Votre tact et votre douceur seront les meilleurs vecteurs de chance dont vous êtes doté, cette semaine. En effet, cela va attirer des personnes susceptibles de vous aider à réaliser vos projets. Ces personnes vous apporteront un soutien considérable face aux gros soucis de l’existence que vous pouvez rencontrer. Le contact de ceux qui vous aident à exprimer vos objectifs sera capital pour éveiller davantage votre esprit d’entreprise, dans tous les domaines. Votre grand plaisir sera celui de vous sentir incontournable !
Cancer : Votre adaptabilité vous rend agréable et recherché en société. C’est un atout majeur qui vous ouvrira des portes dans tous les domaines. Face aux obstacles, vous ne chercherez pas forcement la solution la plus facile ou la plus simple et vous aurez raison de faire le tour complet de la situation avant d’agir. Votre sens des responsabilités accru vous permet de trouver des solutions dans la stabilité et sans faire de vagues intempestives. Votre désintéressement sera une force considérable dans votre vie sociale.
Lion :Les influx planétaires à votre signe auront tendance à vous rendre trop dur ou mal à propos et à d’autres moments, trop laxiste. Vous devrez avancer avec avec des humeurs très variables, qui naitront spontanément face au comportement de vos proches. Votre partenaire sera plus souple que vous. N’oubliez pas que la complémentarité a du bon, relativisez. Ne faites pas l’impasse sur les loisirs pour vous ressourcer régulièrement.
Vierge : Si vous étiez dans une situation familiale difficile vous aurez l’aplomb juste pour régler les tensions ambiantes. Il vous est conseillé cette semaine de vous reconnecter avec la nature. Cela vous aidera considérablement à faire preuve de calme sans autorité superflue. Votre idéal d’ouverture, d’équilibre et de compréhension est au premier plan. Suivez-le simplement, le dialogue dénouera le reste.
Balance : Vous devrez redoubler de prudence en ce qui concerne les intentions de certaines personnes dans votre entourage. Votre côté rassurant, votre came et votre stabilité attirent également ceux qui précisément sont à l’opposé de vous et ont besoin de votre soutien. Ne vous laissez pas tant apitoyer par les pleurnicheries de certaines personnes qui en définitive, veulent vous exploiter. Votre énergie est précieuse, ne la gaspillez pas en vain pour des ingrats. Pensez aussi à vous !
Scorpion : Vos proches vous incitent à vous dépasser, même sans s’en rendre compte. Ce qui va  dans le sens de votre besoin de progression et de mouvement. Ne remuez pas le passé, et tournez vous vers l’avenir sans le moindre regret. Des opportunités professionnelles d’élévation sont en vue, il serait faux et à la fois dommage de les freiner en vous convaincant que vous n’en n’êtes pas capable.
Sagittaire : Cette semaine vous incite à de gros efforts en vous poussant à dépasser vos limites. Cette redéfinition demande un certain sang froid, si vous ne voulez pas dériver vers le repli sur soi. En négatif, cela peut causer une certaine angoisse sous jacente. A bannir absolument ! Pas question de vous rabaisser, mais de coopérer, garder cela à l’esprit vous permettra d’éviter ces tendances.
Capricorne : Votre atout majeur cette semaine se concentre dans votre capacité d’analyse et de recul. Vous ne pourrez plus vous contenter de liens et de situations superficielles. Votre ouverture d’esprit va vous permettre de franchir des obstacles moraux qui pouvaient même vous sembler impossibles à dépasser. Vous acceptez vos propres faiblesses sans laisser votre ego prendre le dessus. Cela vous permettra de neutraliser des conflits en suspens…. Et d’imposer le respect sans rien forcer !
Verseau : Le repos s’imposera plus souvent que d’habitude. Vous retrouverez votre pleine vitalité mais vous aurez tendance à aller trop vite, à vouloir  rattraper du temps perdu. Les effets conjugués d’Uranus et de Jupiter favorise les soins liés à l’eau et la terre. Un intense besoin de mouvement vous pousse à prendre soin de vous par les échanges et déplacements à la fois. Vous aurez raison de faire des coupures régulières par rapport à votre vie sociale particulièrement.
Poisson : Les tendances planétaires de cette semaine sont susceptible de générer des angoisses face aux changements que pourtant vous souhaitez. Vous discernez dans ces derniers les faces sombres des médailles que vous voulez décrocher, tant et si bien que vous avez la sensation de devoir choisir entre certaines contraintes actuelles et d’autres. N’oubliez pas le bon aspect des choix que vous avez déjà adoptés, il n’y manque que la mise en œuvre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

log in

reset password

Back to
log in