Horoscope de la semaine du 24 juin


horoscopehd-820x514

Bonjour à tous !! En partenariat avec Voyance-Channel, voici votre horoscope amour pour cette semaine :

Bélier : Vous aurez des facilités à reprendre du pouvoir sur le cours des évènements de votre vie et  de prendre du recul. Ces désirs peuvent s’opposer dans votre façon des les vivre, cette semaine.  Il vous faudra faire des efforts pour pouvoir vous projeter dans l’avenir avec sérénité, ne coupez pas les ponts avec vos loisirs de façon trop radicale, c’est un point nécessaire à votre équilibre, plus que jamais cette semaine.
Taureau : Vous allez rencontrer des circonstances qui vous renvoient à des évènements très lointains cette semaine, ce qui peut occasionner en vous une sorte de mélancolie passagère. Ne vous laissez pas mener par ces états temporaires surtout lorsque vous devrez prendre des décisions à chaud. C’est en vous tournant tout à fait vers l’avenir que vous mettrez les meilleures chances de votre côté et que vous retrouverez plus d’optimisme.
Gémeau : Il sera essentiel de poser un regard inédit sur votre vie privée et familiale. De l’attention portée à répondre aux besoins de vos proches dépendra le caractère fructueux ou non d’une évolution incontournable. Vous vivrez ces changements dans une atmosphère de paix, et paradoxalement vous allez vous apercevoir qu’il n’est pas si terrible de casser des barrières !
Cancer : Jupiter rétrograde et en quinconce vous donne bien à réfléchir sur de grands changements à mettre en place. Remises en question, bilans, introspection s’annoncent au programme de cette semaine, mais c’est dans la théorie uniquement pour l’instant que vous serez agissant. Nombre d’entre vous trouveront dans la voie de la spiritualité un puissant facteur de sérénité. Les autres se pencheront sur leurs ambitions de fond, dans tous les domaines. Il y a beaucoup de changements en perspective, à mener sans vous précipiter.
Lion : Jupiter et Mars en aspect à votre Soleil natal vont créer des circonstances extérieures qui vous incitent à camper sur vos positions et créer des soucis de communication . Vous avez du mal à accepter de faire des compromis, qui pourtant, pourrait tout arranger rapidement. La crainte de faire un gros sacrifice vous freine trop largement. Prenez le temps d’évaluer les situations avec plus d’amplitude, et tout deviendra plus simple et positif.
Vierge : Vous devrez prendre des décisions radicales, immédiates, tout en ayant à l’esprit les conséquences qu’elles peuvent créer en termes de patience. Dans ces circonstances, vous savez agir, mais vous devrez veiller à garder du temps mort pour vous délasser totalement après de tels parcours. Vous éviterez ainsi de vous trouver sur le qui vive pour peu de choses, avec votre entourage ! Ne doutez pas de vous, l’action est féconde.
Balance : Le carré de Mars vous incite à lâcher prise sur tout ce qui est relatif aux tensions, risques de conflits etc… Ce qui en synthèse peut vous pousser à démissionner de vos obligations. Vous devez ajuster ces tendances, vous éviterez ainsi de vous isoler, chose qui vous le savez, ne vous vaut rien de bon. Faites en sorte de rester disponible pour vos proches malgré vos activités.
Scorpion : Vous détacher de vos émotions dans votre vie sociale est facilité cette semaine, ce qui va vous permettre d’avoir des conceptions plus profondes de vos capacités, positivement. Vos craintes concernant vos talents sont moins denses, ce qui vous laisse le champ libre pour mobiliser votre imagination dans un sens constructif. Profitez de cet élan pour revoir les détails de vos projets, et les faire avancer.
Sagittaire : Vous allez rencontrer des situations qui vous rappellent des évènements du passé lointain cette semaine, ce qui peut occasionner en vous une sorte de mélancolie de passage. Ne vous laissez pas influencer par ces états d’âme, surtout lorsque vous devrez prendre des décisions immédiates. C’est en vous tournant complètement vers l’avenir que vous mettrez les meilleures chances de votre côté et que vous renouerez avec l’optimisme.
Capricorne : Les aspects de Mercure vont vous permettre d’éclairer les coins sombres de votre existence avec la lumière d’un mode de pensée qui gagne en objectivité et radicalité afin de contrebalancer les brouillards. Directif, plus authentique que d’ordinaire, ce sont cette semaine vos principes les plus profonds qui vont vous guider. Faites en sorte malgré ces tendances de conserver une part de scepticisme face aux discours de certaines personnes.
Verseau : Il sera très important de structurer vos actions avec réalisme, pour contrôler les considérations d’ordre pratique et les détails de vos projets. Ce sont vos capacités de réalisme qui peuvent vous faire éviter des accès d’impulsivité et de vendre la peau de l’ours avant de l’avoir tué. Une certaine méthodologie sera indispensable à vos inspirations, particulièrement dans le domaine socio professionnel.
Poisson : Vous arrivez à la fin d’un cycle qui va vous conduire à vous explorer vous même davantage, et même dans vos tendances les moins reluisantes. De ce fait il n’est pas impossible que vous en arriviez à trop vous sous estimer et a vous culpabiliser de faits  passés, sans que cela soit utile. Bien au contraire, c’est en commettant des erreurs que l’on évolue, tirez les leçons et poursuivez votre route sans vous laisser culpabiliser.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

log in

reset password

Back to
log in