Horoscope de la semaine du 01 juillet


horoscopehd-820x514

Bonjour à tous !! En partenariat avec Voyance-Channel, voici votre horoscope amour pour cette semaine :

Bélier : Faites en sorte de ne pas faire de promesses impossibles à tenir, ou qui demandent des sacrifices que vous ne souhaitez pas. Trop impérieux dans l’expression de vos désirs, tranchant et tyrannique avec certaines personnes, vous aurez moins de calme face aux demi-mesures. Votre diplomatie naturelle sera indispensable, n’oubliez pas cette donnée, surtout dans votre vie de famille, au sein de votre foyer.
Taureau : Mettre toute votre motivation dans les questions liées à votre stabilité et celle de vos proches sera votre élan essentiel. Mais vous serez porté à trop en faire, au risque d’oublier qu’il est indispensable d’avoir des moments de détente pour récupérer. Les influx de Jupiter qui agissent en quinconce vous poussent à aller jusqu’au sacrifice, pour protéger certaines personnes. Votre façon d’agir est à remettre en cause.
Gémeau : Les influx de Mars et Saturne vont susciter des exaltations émotionnelles éprouvantes, intérieurement. Une lutte contre vos sentiments peut être vécue. Vous risquez de vivre cette semaine dans la douleur, si vous ne cherchez pas activement un compromis entre votre cœur et la réalité. En vous fermant vous risquez de vous couper de vos véritables désirs. Attention à ne pas vous perdre dans des cogitations sans fin sur votre passé.
Cancer : Les circonstances extérieures vont valoriser vos perceptions, vous attirez plus facilement à vous les êtres qui correspondent à votre véritable personnalité au-delà des façades. Vos instincts affectifs et émotionnels vont vous permettre de vous affirmer pour ce que vous êtes au cœur de vous même. Mercure vous pousse à des audaces plus fortes que d’ordinaire. Faites en sorte de ne pas faire de promesses impossibles à tenir.
Lion : Une certaine rébellion à votre milieu social peut apparaître. Le défi consiste à faire la part des choses dans vos réactions instinctives entre vos véritables désirs et les refus d’avancer qui cachent vos craintes. L’excès inverse sera tentant pour nombre d’entre vous, en faisant de trop grandes concessions pour vous faire accepter, cherchez l’équilibre. Pensez aux conséquences avant de vous engager.
Vierge : Votre imagination débridée peut vous pousser à croire en certaines illusions. Ne vous fiez pas qu’aux apparences et donnez vous du temps avant de tirer des conclusions. Ne vous laissez pas abuser par ceux qui tentent d’abuser de votre mansuétude. Cette semaine facilite votre popularité et attire sans discrimination toutes sortes de gens. Restez attentif en particulier sur les offres qui vous seront faites, les créations sont favorisées, mais sont propices si vous coopérez avec ceux qui sont véritablement fiables.
Balance : Les influx de Vénus mettent en relief des besoins de passion que vous devez accepter pour éviter une tension émotionnelle néfaste. Vous serez confronté à des circonstances qui vous obligeront à faire preuve d’authenticité totale, ne nagez pas à contre courant, vous éviterez des frustrations nuisibles autant pour votre moral que votre santé. Vous serez à l’écoute de vos idéaux, avec plus d’acuité que d’ordinaire.
Scorpion : Veillez à ne pas vous perdre dans des cogitations sans fin sur votre passé, cela vous évitera bien des doutes et des états d’âmes inutiles, cette semaine. Vos besoins nouveaux impliquent que vous soyez émotionnellement plus proche de ceux que vous aimez, ce qui éveille des craintes. Évitez l’inaction et avancez progressivement vers vos aspirations, pour ne pas vous brusquer vous même, ni les autres par ricochet.
Sagittaire : Cette semaine va demander de combattre envers une révolte intérieure tout en exploitant les possibilités de transformations qui sont à votre portée en agissant de façon plus nuancée. Vous aurez des facilités relationnelles, mais faites en sorte de rester objectif dans vos jugements. Vous éviterez ainsi de vous attirer à votre tour les mauvais jugements de certaines personnes.
Capricorne : Les circonstances extérieures tendent à accentuer vos perceptions, vous attirez plus facilement à vous les personnes qui sont en harmonie à votre véritable personnalité au-delà des façades. Vos instincts affectifs vont vous permettre de vous affirmer pour ce que vous êtes au fond de vous même. Vénus vous pousse à des audaces plus fortes que d’ordinaire à des impulsions soudaines. Le tout sera de maitriser vos pulsions financières tout particulièrement.
Verseau : Vous allez approfondir vos projets d’avenir, même si vos projets sont déjà bouclés. Il sera nécessaire de vous relier à votre véritable capacité de transformation pour retrouver votre élan de fond. Les influx de Vénus à votre signe vous facilitent les faveurs d’Éros, de façon fluide. Il vous faut canaliser votre besoin de contact et d’échanges, vous serez plus concluant encore. Vous découvrirez derrière ces travers que vous devez contrôler davantage certains manques en les comblant progressivement.
Poisson : Vos relations et connaissances ont besoin d’un ménage de fond, et cela va vous sauter aux yeux. Profitez de ce renouveau en cours pour chasser les liens qui vous parasitent. Vous éviterez des ennuis ultérieurs, surtout dans le domaine amical. Vous aurez la chance et la volonté de voir se dénouer des questions intérieures que vous pensiez plus difficiles à résoudre, tirez en les bonnes conclusions: Vous n’êtes pas dénué de bon sens malgré votre originalité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

log in

reset password

Back to
log in