Horoscope de la semaine du 22 juillet


horoscopehd-820x514

Bonjour à tous !! En partenariat avec Voyance-Channel, voici votre horoscope amour pour cette semaine :

Bélier : Les influences de Mars vont cette semaine vous pousser à davantage de conciliation et d’harmonie avec votre entourage. Les circonstances extérieures vous incitent à rendre service plus largement que d’habitude. Cela peut entraîner le désagréable sentiment que vous y êtes contraint. Considérez la situation avec le maximum d’objectivité: bien souvent, vous allez vous apercevoir que finalement, ce n’est qu’une impression.
Taureau : Tout ce qui est relatif à la légalité, papiers officiels, ventes et commerce sera favorisé. Vous pourrez trancher des situations floues, rediriger plus fermement votre vie de par vos initiatives. Les influx de Vénus vous aident à tenir compte des avis extérieurs, mais vous devrez pour autant rester centré sur vos impératifs personnels. Relativisez ces influences en gardant votre cap. Les influx du Soleil vous donnent des accès d’impatience, à trop refouler des besoins essentiels.
Gémeau : Les influences du Soleil et de Mercure vont vous solliciter en profondeur. En effet, vous allez spontanément chercher à analyser ce que vous vivez, ce qui à l’excès peut vous faire douter de choses qui pourtant existent bel et bien. N’oubliez pas que les sentiments échappent parfois aux analyses, même les plus poussées. Saturne vous permet de voir clair dans vos ambitions, et vos analyses deviennent tout à fait utiles: La source de vos motivations ne peut pas vous échapper.
Cancer : Vous aurez un vif besoin de changements de fond. Votre attitude s’en ressentira, votre franchise sera plus nette. Vous aurez tendance à vous sentir évalué même quand ce n’est pas le cas. Les influences conjointes de Mercure et du Soleil vont booster votre volonté d’affirmation, tout particulièrement au plan social. C’est le moment d’envisager de reprendre des études, de vous spécialiser.
Lion : Vous remaniez à juste titre certaines habitudes, et vous chassez plus particulièrement celles qui freinent vos projets d’avenir. Votre réalisme aidant, vous aurez impérieusement besoin de changer cela le plus vite possible. Néanmoins, il vous faudra planifier les étapes et compter avec des délais; votre absolutisme pourrait faire des dégâts dans votre entourage, n’oubliez pas cette donnée, vous savez bien que ce pan de votre vie vous est capital lui aussi.
Vierge : Profitez de cette semaine pour approfondir les détails que vous n’avez fait que survoler dans les faits, vous garantirez ainsi la réussite de vos projets en toute sûreté. Vénus renforce votre méfiance quant aux changements d’ordre sentimental qui se profilent à l’horizon de votre destin. Il sera utile de relativiser les états d’âme que cela crée en vous, car vous penchez trop du côté des inquiétudes qui ne vous aident pas à agir dans le bon sens.
Balance : Ne pas mettre tous ses œufs dans le même panier est une excellente chose… Mais vous devrez veiller à ne pas aller dans l’excès inverse, cette semaine, dans le domaine relationnel… En effet, les influx de Mercure vous rendent plus réceptif aux autres et de ce fait, vous rendent abordable à une plus grande diversité de personnes. C’est parfait tant que vous garderez à l’esprit que tout le monde n’est pas comme vous. Certaines personnes ne voient que leur intérêt, et vous aurez tendance à les attirer.
Scorpion : Mercure en transit en trigone poursuit son œuvre et vous donne encore des opportunités d’élévation, en particulier au plan de la carrière et du foyer, et il sera avisé d’en profiter. C’est dans le cadre de votre action professionnelle que la chance vous sourit le plus, votre bonne volonté donne ses fruits. Nombre d’entre vous verront des questions de déménagement se présenter. Votre cadre de vie peut évoluer pour se trouver en accord avec vos ambitions.
Sagittaire : Les transits actuels vous mènent tout naturellement à anticiper davantage l’avenir et ses modalités pratiques en particulier. Plus protecteur que d’habitude, vous trouverez des satisfactions à prendre certaines personnes sous votre aile, ce sera pour vous une façon d’exorciser votre propre passé que de donner à d’autres ce dont vous avez manqué vous même auparavant. Les influx de Saturne vous incitent à sécuriser votre avenir financier. N’hésitez pas à vous renseigner auprès d’organismes compétents afin de stabiliser vos inquiétudes.
Capricorne : Vos bonnes résolutions commencent à trouver des terrains d’applications positifs, cette semaine. Vous aurez la satisfaction de voir venir à vous des projets anciens très souvent, rendus enfin réalisables. Ne les rejetez pas par dépit, votre attente mérite bien que vous aboutissiez ! Certaines de vos connaissances acquises il y a bien longtemps commencent à trouver pleinement leur sens à vos yeux, de par les situations que vous allez connaitre cette semaine.
Verseau : Vous allez vous sentir plus solide encore pour affronter les nébulosités de l’existence et même vos propres doutes intérieurs. Vous aurez raison de vous tourner vers davantage de diversité parmi vos connaissances, vous y trouverez des points de vue que vous ne connaissiez pas et qui peuvent vous aider à trouver un sens à des situations que vous vivez. Le transit de Mars cette semaine peut vous donner des idées trop sombres par rapport à la réalité. Ne vous laissez pas emporter trop vite.
Poisson : Vous aurez la chance de voir se résoudre des questions financières que vous pensiez plus difficiles à tourner en votre faveur. Vous saurez convaincre en douceur et avec justesse, dans la légalité. Le transit de Mars vous permet cette semaine de voir plus grand dans votre cadre de vie et d’envisager des changements importants que vous allez pouvoir mettre en place plus concrètement. Ne tournez pas le dos à la nouveauté, cela vous retirerait des chances de bonheur que vous n’imaginez pas clairement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

log in

reset password

Back to
log in