Horoscope de la semaine du 5 août


horoscopehd-820x514

Bonjour à tous !! En partenariat avec Voyance-Channel, voici votre horoscope amour pour cette semaine :

Bélier : L’influence de Jupiter rétrograde cette semaine va créer des retours du passé, qui se mêlent à vos besoins d’évolution. Ce processus risque de se faire dans la confusion émotionnelle, particulièrement dans le domaine sentimental. Il sera indispensable de vous rappeler que quoiqu’il arrive, c’est vous seul qui devez faire vos choix, en toute indépendance. Ne vous sentez pas obligé de vous précipiter dans une décision ferme.
Taureau : Les influx de Jupiter cette semaine peuvent vous donner tendance à délaisser tout ce qui touche à votre foyer pour plonger davantage dans l’évasion. Il sera bon de trouver un sain équilibre entre ces deux besoins. Les influences de la rétrogradation de Saturne en trigone à votre signe vont susciter des moments d’agacements face aux situations et dialogues qui n’avancent pas assez vite à votre goût. Relativiser restera essentiel.
Gémeau : Les influx de Vénus en sextile à votre signe vous soutiennent positivement sur la route de vos objectifs à long terme. Votre courage de fond est plus dense, ce que vous pourrez augmenter au mieux par l’étude. C’est une chance à ne pas manquer. Vous n’êtes pas à l’abri de coups de foudre cette semaine, ne vous engagez pas sans y avoir réfléchi à deux fois, vous manquez d’objectivité sur les engagements sentimentaux.
Cancer : Vous aurez les mains libres pour agir dans le bon sens. Les obstacles que vous avez connus en début d’année s’estompent. Néanmoins, c’est en étant actif que vous obtiendrez les meilleures satisfactions. Les feux passent au vert, c’est le moment de ne pas ménager vos efforts. Votre vie relationnelle sera dominante, cette semaine, il sera positif d’accepter d’en apprendre plus par les autres que d’ordinaire.
Lion : La rétrogradation de Jupiter va donner lieu à des moments de rêverie qui glisseront aisément dans une certaine nostalgie du passé, et qui peuvent éveiller en vous de la culpabilité. Il sera nécessaire de contrebalancer par une analyse mentale objective. Vous vous apercevrez que vos doutes sont seulement le fantôme de vos craintes. Il n’est absolument pas fatal que ces choses se reproduisent dans votre vie.
Vierge : Les influx de la Lune viennent positivement vous donner un souffle d’optimisme et de confiance en vous, cette semaine. Ceci est idéal si vous devez peaufiner un projet important, la chance sera de votre côté. Vous saurez faire rire et sourire votre entourage. Ne vous formalisez pas devant vos besoins de perfection. Vous les mettrez en place de façon progressive, tout particulièrement au plan socio professionnel.
Balance : Les instances de Mars actuellement en sextile à votre Soleil vont vous apporter un afflux de courage qui va vous aider à vous consacrer à des projets ambitieux. Ce qui constitue un changement important pour vous, qui pourrait s’avérer déstabilisant. Habitué comme vous l’êtes aux rebondissements et contrariétés, l’harmonie actuelle peut vous apparaitre saugrenue mais elle est pourtant réelle.
Scorpion : L’approche rétrograde de Jupiter à votre Soleil natal tend à vous donner des élans de confiance et à vous rendre actif notamment dans les situations ou vous êtes confronté à des situations en cul de sac. Vous libérer est essentiel, votre inspiration est juste c’est l’étape préalable à toute reconstruction valable.
Sagittaire : Ne faites pas de promesses que vous auriez bien du mal à tenir dans votre vie professionnelle, en fin de semaine. Il s’agit d’utiliser vos atouts dans la bonne direction, et même si autour de vous il vous semble que vous êtes seul à agir, vous devez garder intacte votre ligne de conduite et persévérer sans vous laisser inutilement décourager. Les influx de Mars en trigone à votre Soleil ne facilite pas votre bonne humeur avec vos proches, soyez prudents…
Capricorne : Le quinconce de Mercure à votre secteur peut vous jouer des tours, votre distraction est renforcée, favorisée par le fait que vous avez un besoin d’évasion en recrudescence. Les aspects pratiques du quotidien n’accrochent pas bien votre attention. Soyez prudents au volant et dans tout maniement avec le feu et l’électricité. Ces influx peuvent vous mener à prononcer des paroles trop excessives face aux refus extérieurs.
Verseau : Les influx de Mars alliés à ceux de Jupiter en marche directe vont venir renforcer votre confiance en vous, d’une énergie physique plus dense, ce qui est idéal pour vous affranchir des freins du passé, en dépit de la douleur que cela peut provoquer. En revanche, votre franchise risque de créer des tensions relationnelles. Un certain dosage de tact doit être fait pour éviter des complications futures.
Poisson : Vous aurez le nez creux de débuter des négociations délicates en début de semaine, car ensuite, vous aurez tendance à manquer de patience et négliger des détails de la plus haute importance, particulièrement dans le cadre de votre travail et dans vos démarches pratiques. Ne contournez pas les obstacles liés à la loi, aux règlements officiels, vous risquez de vous mettre en tort sans même vous en rendre compte.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

log in

reset password

Back to
log in